
Peu de place pour courir

Attention danger

Villa Manin aux abords de Codroipo

Crédit photo Thomas Crabot

Crédit photo Thomas Crabot

Crédit photo Thomas Crabot

Crédit photo Thomas Crabot

Crédit photo Thomas Crabot
J28 – 70.5Km
SAMEDI 14 JANVIER
SAN VITO AL TAGLIAMENTO – MONTFALCONE (18km avant Trieste)
70.5km – 9H45
Le chiffre du jour : 2000.4km, comme dit Serge : « voici 10% de fait ».
Serge a voulu atteindre son but au plus vite pour arriver avant la nuit mais celle-ci l’a rattrapé avant sa fin d’étape.
Il nous a dit avoir faim dans l’après-midi. Ceci nous met en garde, il ne mange pas assez. Il va falloir rectifier ou tout du moins améliorer sa prise énergétique.
Ce week-end est un peu mouvementé : arrivée pour 2 jours de Stéphanie et Thomas Crabot qui étaient déjà venus nous rendre une visite dans les Vosges. Pascal s’en va et François arrive demain dimanche pour le remplacer. Nous attendons des invités un peu spéciaux mais ça je vous en parlerai demain.
L’équipe tient bon, malgré des journées un peu difficiles parfois lorsque peu de choses fonctionnent comme vous le souhaitez. Dans ces cas là, on se dit que demain sera un autre jour.

