
Pas un temps à faire une pause sur un banc

La bière se boit comme du petit lait en Allemagne

Un canari!

J’adore la soupe
77,6km – 10H53’
Altitude : 111 m
Alors que la majorité des écoliers et élèves d’Europe sont en vacances, ce n’est pas encore le cas en Allemagne, les vacances scolaires d’été débutent vendredi soir. De notre côté, nous sommes au sud de Heidelberg, dans la province du Baden-Wüttemberg et demain nous franchirons le Rhin, pour quitter l’Allemagne samedi 31 juillet et rentrer au Luxembourg.
Depuis hier, Serge a du se transformer en ange avec des ailes invisibles qui lui redonnent un peu de vélocité car il avance notre Sergio. Et moi qui lui préconisait de faire une étape par semaine de 60km…pour se reposer un peu et bien chante toujours ma jolie !!! Voilà qu’il augmente son kilométrage journalier. La première fois qu’il a fait 75km et non 74km, je lui ai demandé s’ il avait quelque chose en tête, il m’a répondu « c’est le hasard », le deuxième jour je reçois la même réponse à la même question, idem le troisième jour. Je crois qu’il n’ose pas avouer qu’il court après un chiffre et une date et qu’il s’est programmé pour arriver à ses fins. Lui qui dit qu’il ne me cache rien !!! Mais bon, il suffit de connaître l’oiseau pour savoir que les objectifs qu’il s’impose sont plus qu’une motivation, un vrai « booster ». Je m’incline et ne me demande même plus si tout cela est bien raisonnable.
Mais pourquoi et après quoi Serge court-il ? Et bien si vous avez une idée, cela éclairera ma lanterne !
Une chose est certaine, plus que de courir après les filles, je préfère qu’il court après les kilomètres !
Question de Laure ce soir à l’arrivée : « Est-ce le hasard si pour la deuxième journée consécutive tu a couru plus de 77km ?
Réponse de Serge « Le hasard fait bien les choses » et il me fait un large sourire.
Ville : Frost (Baden-Württemberg)
GPS : N 49.09’29.7° E 008.35’54.6°

